Tu viens d’avoir ta première pose de cils et tu te demandes comment garder ton regard de star le plus longtemps possible? Voici quelques conseils afin d’éviter que tes extensions de cils ne tombent prématurément.

  • Pour les premières 24 heures, ne mettez pas vos extensions sous l’eau. Il faut laisser un peu de temps à la colle et l’extension de se fixer correctement sur le cil naturel.
  • Ne pas tirer ou frotter vos extensions, touchez-les le moins souvent possible.
  • De préférence, n’utilisez pas de mascara. Si vous le faites, demandez à votre technicienne de vous en obtenir un spécialement conçu pour les extensions de cils.
  • N’utilisez que des produits nettoyants et cosmétiques sans huile.
  • Évitez la chaleur extrême près de vos cils; les bouts pourraient friser si vous vous retrouvez trop près d’une source de chaleur. Les filles, soyez stratégiques quand vous choisirez vos places autour du feu cet automne!
  • Au cours des 24 premières heures, évitez les saunas ou le bronzage.
  • Si votre jet de douche est fort, ne le mettez pas directement sur vos yeux.

 

Évidemment, il y a des choses que l’on contrôle moins qui entre également en jeu, tel que notre façon de dormir. Par exemple, si tu t’es couchée un peu ’’cocktail’’ la veille, le visage directement dans l’oreiller… ?, ou encore les larmes (en espérant qu’elles soient de joies), et les allergies qui peuvent aussi nuire à la durée de votre pose.

Il est PRIMORDIAL de choisir la bonne grandeur, épaisseur et courbe de cils qui vous convient. Votre technicienne sera en mesure de vous guider afin de faire un bon choix pour la santé de vos cils, ainsi que pour vous assurer une tenue maximale.

Maintenant, il ne vous reste qu’à choisir votre technicienne en pose de cils. N’hésitez pas à la questionner sur son expérience et à lui demander de voir son diplôme, vous voulez un service professionnel. Bonne pose les filles!

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *